image description

Vous partez en Europe ?

Utilisez votre forfait en Europe comme à la Réunion

En savoir plus

Partir à l’étranger avec Sosh c’est simple !

  • Vérifiez que le service « communiquer depuis l’étranger » est activé,dans votre Espace Client ou sur l’application MySosh (rubrique Offre et Options). Gratuit et sans limite de durée il est indispensable pour pouvoir passer des appels depuis l’étranger.
  • Vérifiez l’indicatif du pays de destination pour pouvoir appeler sur place.
  • Assurez-vous que votre mobile fonctionnera dans votre pays de destination.
  • Pour pouvoir consulter votre messagerie vocale pendant votre voyage, pensez à initialiser le code secret de votre messagerie vocale en composant le 888, puis le 3 (code secret ou option) et le 1 (code secret) depuis la France métropolitaine.
  • Téléchargez l’application MySosh (téléchargement et consultation gratuits en wifi), pour connaitre en direct votre consommation internet mobile depuis l’étranger.
  • En complément de votre forfait, souscrivez au pass qui vous intéresse, dans votre Espace Client ou sur l’application MySosh (rubrique Offre et Options).
  • Vérifiez que le service « communiquer depuis l’étranger » est activé,dans votre Espace Client ou sur l’application MySosh (rubrique Offre et Options). Gratuit et sans limite de durée il est indispensable pour pouvoir passer des appels depuis l’étranger.
  • Vérifiez l’indicatif du pays de destination pour pouvoir appeler sur place.
  • Assurez-vous que votre mobile fonctionnera dans votre pays de destination.
  • Pour pouvoir consulter votre messagerie vocale pendant votre voyage, pensez à initialiser le code secret de votre messagerie vocale en composant le 888, puis le 3 (code secret ou option) et le 1 (code secret) depuis la France métropolitaine.
  • Téléchargez l’application MySosh (téléchargement et consultation gratuits en wifi), pour connaitre en direct votre consommation internet mobile depuis l’étranger.
  • En complément de votre forfait, souscrivez au pass qui vous intéresse, dans votre Espace Client ou sur l’application MySosh (rubrique Offre et Options).