L’Assistance Sosh

Vous avez besoin d’aide ?

Comprendre la facture mobile après un ajout d’option

Pas toujours facile de comprendre sa facture après un changement, on vous explique comment se présente votre facture lorsque vous avez activé une nouvelle option.

La rubrique "abonnements, forfaits et options" sera visible 2 fois sur la facture qui suivra l’activation de votre option :

  1. Pour la période d’avance
  2. Pour la période proratisée qui vient de s’écouler (date d’activation de l’option)

Par exemple :
Cécile active l’option "Orange Max" le 27/08/2023
Sur sa facture de Septembre :

  1. La facturation d’avance du 16/09/2023 au 15/10/2023
    L’option est à 1€ pour la période d’avance.
  2. La facturation sur la période proratisé du 27/08/2023 au 15/09/2023
    Son option est à 0,65€ pour la période proratisée.
Sosh mobile

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés
par messagerie