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Comprendre la facture mobile après un changement d’offre

Comprendre ma facture mobile après un changement d’offre 

Lorsque vous changez de forfait mobile, la première facture que vous recevez après votre changement de forfait tient compte de ce changement et présente quelques spécificités qui vous sont détaillées ci-dessous.

Lorsque vous changez de forfait :
-  Le nouveau forfait est appliqué dès le jour de votre demande (sauf demande contraire)
-  Le jour de réinitialisation de votre forfait ne change pas
-  Votre période mensuelle de facturation et votre échéance de paiement ne changent pas.
-  La première facture qui suit votre changement de forfait régularise la facturation de votre ancien et de votre nouveau forfait pour la période mensuelle écoulée
-  Votre mode de paiement ne change pas

La facturation du forfait est réalisée de la façon suivante : 
-  Pour la période mensuelle en cours : la facturation de votre nouveau forfait.
-  Pour la période mensuelle précédente (entre votre changement d’offre et la réinitialisation du forfait) :
    La facturation au prorata de votre nouveau forfait
    La régularisation au prorata de votre ancien forfait

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