L’Assistance Sosh

Vous avez besoin d’aide ?

Comprendre la première facture mobile Sosh

Comprendre ma première facture mobile en détail

Ça y est, votre première facture est arrivée ! Ne vous inquiétez pas : elle est facile à lire. Vous pouvez la recevoir par courrier ou la consulter depuis votre espace client.

Les éléments ci-dessous vous accompagnent dans la découverte de la première facture de votre forfait Mobile, de vos options ainsi que de vos consommations et évenuels usages ponctuels.


La composition de votre première facture 

Votre première facture est généralement d’un montant supérieur à une facture courant car elle contient 2 périodes de facturation : 
1.  Les abonnements à votre forfait et éventuelle(s) option(s) ainsi que vos éventuelles consommations téléphoniques, usages de services, achats en ligne pour la période écoulée depuis votre souscription.
2.  Les abonnements à votre forfait et éventuelle(s) option(s) pour le mois à venir.


 

Remarque : votre forfait est réinitialisé le premier jour de votre période de facturation (le 1er du mois dans l’exemple ci-contre)

Sosh mobile

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés
par messagerie