L’Assistance Sosh

Vous avez besoin d’aide ?

Comprendre ma première facture mobile

Comprendre ma première facture mobile

 

Vous pouvez consulter votre première (1ère) facture depuis votre Espace Client.

 

Chaque mois, le montant total de votre facture sera prélevé à la date indiquée sur celle-ci, soit 10 jours après sa date d’émission.

 

Votre première facture contient les abonnements de votre forfait et éventuelle(s) option(s) pour le mois à venir et exceptionnellement la période écoulée depuis votre souscription.
Elle contient également vos éventuelles consommations téléphoniques, usages de services, achats en ligne ou frais divers pour la période écoulée depuis votre souscription.

 

Le montant total prélevé (ou à régler) est la somme des différents éléments qui vous sont facturés depuis votre souscription jusqu’à la fin de votre 1er mois d’abonnement.

 

Ce montant est à régler sous 10 jours à compter de la date d’émission de votre facture. Si vous avez souscrit au prélèvement automatique, la date affichée correspond à la date du prélèvement automatique.

Sosh mobile

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés
par messagerie