Modifier mon moyen de paiement

Changez votre moyen de paiement chez Sosh Réunion.

Vous souhaitez modifier votre moyen de paiement ? Ou tout simplement mettre à jour votre RIB ?  

Pour cela, rendez-vous dans votre espace client :

  • Cliquez sur le menu Factures.
  • En bas de cette page, dans la rubrique « Vos comptes de facturation », sélectionnez le compte de facturation associé au mode de paiement que vous souhaitez modifier.  
  • Dans la rubrique « Détails de la facture », 2 modes de paiement sont proposés, sélectionnez le mode de paiement qui vous intéresse:
    • SEPA : pour un prélèvement bancaire mensuel récurrent
    • Cash : pour un paiement manuel par carte bleue

 

Modifiez votre RIB :

-    Dans la rubrique Détails de la facture, sélectionnez SEPA et modifiez les éléments mentionnés dans les champs :

  • Numéro de compte bancaire international (IBAN)
  • Code d’identification de banque (BIC)

-     Une fois les éléments modifiés, cliquez sur « Enregistrer »

-    Vous serez alors redirigé vers une nouvelle page, afin de télécharger le nouveau RIB renseigné.

 

Payez votre facture à l’aide votre carte bancaire :

-    Dans la rubrique Détails de la facture, sélectionnez « Cash »
-    Rendez-vous ensuite dans le menu Factures, sélectionnez « Payer cette facture », et cliquez sur « Paiement »
-    Vous serez alors redirigé vers une page de transaction où vous devrez saisir vos informations de carte bleue.

Contactez Sosh

Par messaging :