L’Assistance Sosh

Vous avez besoin d’aide ?

Préparer un déménagement

Déménagez vos services La Boîte Sosh

Avec Sosh, c’est simple et offert

 

Sosh vous accompagne à chaque étape. Votre déménagement est offert.

Il suffit de nous en informer en effectuant votre demande de déménagement, inutile de résilier.

 

Nous nous occuperons du reste :

  • Vous conserverez vos identifiants, votre espace client, votre boîte mail et vos VOD.
  • Vous pourrez conserver votre offre actuelle si la même technologie (Fibre) est disponible à votre nouvelle adresse.
  • Vous pourrez comparer votre offre actuelle aux nouvelles offres si vous souhaitez changer d’offre.
  • Vous disposez de vos nouveaux équipements tout de suite.
  • Vous bénéficiez de 30 jours pour restituer vos anciens équipements.

 

1. Avant de commencer : 

Prévoyez la date de votre déménagement et de votre emménagement

Assurez-vous de détenir l’adresse précise de votre futur logement

Trouvez le nom de l’ancien occupant du logement (si le futur logement n’est pas éligible à la Fibre)

2. Planifiez : 

Vous pouvez planifier un déménagement au plus tôt 2 mois avant la date de votre déménagement.

Nous vous invitons à faire votre demande idéalement 15 jours avant la date de votre déménagement pour une activation de vos services internet et TV dès votre emménagement.

Sosh s’occupe de transférer vos services.

Bon à savoir pour la Fibre
Si nous détectons qu’un rendez-vous technicien est nécessaire, nous vous proposerons de sélectionner en ligne une date parmi les créneaux disponibles.

3. Profitez : 

Rebranchez vos équipements (Livebox, décodeur TV, câbles, télécommande).

Bénéficiez de vos services internet et TV dans votre nouveau logement.

Bon à savoir dans le cas d’un déménagement vers la Métropole ou vers les Caraibes, la conservation de l’offre n’est pas disponible.

 

Vous êtes prêt ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés par messagerie depuis votre Espace Client.

Rendez vous dans votre Espace Client, sélectionnez votre contrat La Boite Sosh dans la rubrique Offres et options.

Depuis Gestion du contrat, choississez Déménager (Demander votre déménagement internet).

 

Sosh mobile

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés
par messagerie