L’Assistance Sosh

Vous avez besoin d’aide ?

Restituer mes équipements suite à l’annulation de ma commande

Comment restituer mes équipements suite à l’annulation de ma commande ?

Après la date de traitement de votre demande d’annulation de commande, vous disposez de 14 jours pour restituer les matériels mis à votre disposition par Orange. Un mail ou un courrier de modalités de restitution vous est envoyé, une fois votre demande réalisée.

Délais de réception des modalités de restitution :

  • Mail* : délai de traitement de la résiliation + 2 jours
  • Courrier : délai de traitement de la résiliation + 7 jours
  • mail envoyé sur l’adresse mail de contact que vous avez renseignée dans votre Espace client.

Remarque : attendez bien la réception des modalités de restitution pour restituer votre matériel.

Comment restituer les équipements :
• Emballez les dans un carton (y compris l’alimentation, la télécommande, le câble USB et/ou la batterie s’il y en a).
• Ajoutez le bon de rétractation dû rempli
• Déposez le carton dans la boutique Orange de votre choix.

Restituer votre matériel, c’est faire un geste pour l’environnement. Les équipements collectés sont reconditionnés.

A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :
• Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de votre dépôt de garantie
• Matériel Fibre : 100 €
• Livebox : 100 €

Sosh mobile

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés
par messagerie