Comment restituer mes équipements suite à l’annulation de ma commande ?
Après la date de traitement de votre demande d’annulation de commande, vous disposez de 14 jours pour restituer les matériels mis à votre disposition par Orange. Un mail ou un courrier de modalités de restitution vous est envoyé, une fois votre demande réalisée.
Délais de réception des modalités de restitution :
- Mail* : délai de traitement de la résiliation + 2 jours
- Courrier : délai de traitement de la résiliation + 7 jours
- mail envoyé sur l’adresse mail de contact que vous avez renseignée dans votre Espace client.
Remarque : attendez bien la réception des modalités de restitution pour restituer votre matériel.
Comment restituer les équipements :
• Emballez les dans un carton (y compris l’alimentation, la télécommande, le câble USB et/ou la batterie s’il y en a).
• Ajoutez le bon de rétractation dû rempli
• Déposez le carton dans la boutique Orange de votre choix.
Restituer votre matériel, c’est faire un geste pour l’environnement. Les équipements collectés sont reconditionnés.
A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :
• Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de votre dépôt de garantie
• Matériel Fibre : 100 €
• Livebox : 100 €