Les formules CANAL+

Essentiel+

+ de 140 chaînes et services

41,90€/mois(1)

Engagement 24 mois

Tous les grands rendez-vous cinéma, séries, sport avec les 4 chaines CANAL+ et + de 50 chaînes pour toute la famille !

La Totale Cine/Séries

+ de 150 chaînes et services

51,90€/mois(1)

Engagement 24 mois

Cinéma ultra-récent, séries exclusives, US+24h, Création Originale Canal+, OCS et Disney+ réunis dans une seule offre.

La Totale Sport

+ de 145 chaînes et services

66,90€/mois(1)

Engagement 24 mois

L’offre pour ceux qui aiment tous les sports : LIGUE DES CHAMPIONS, LIGUE 1 UBEREATS, TOP 14, MOTO GP, FORMULE 1,...

La Totale

+ de 160 chaines, radio et services

76,90€/mois(1)

Engagement 24 mois

L’offre qui met tout le monde d’accord : sport, cinéma, séries, documentaires, jeunesse, DISNEY+
Plus besoin de choisir !

Les chaines Canal+

8 chaînes griffées CANAL+

37,00€/mois(1)

Engagement 24 mois

L'offre pour ceux qui veulent les chaînes CANAL+ et rien d'autre !

Changez d'offre tous les mois
si vous le souhaitez.

Avec les formules Premium,
je change chaque mois si je veux !**

Comment souscrire ?

Vous avez déjà le décodeur TV 4 (noir) ?

Rendez-vous sur le canal 14
Ou à partir du menu d’accueil du décodeur TV 4, cliquez sur le logo “Canal+” ou cliquez sur l’onglet “boutique TV”.

Vous n’avez pas de décodeur TV 4 ou vous n’avez pas la TV d’Orange ?

Contactez un conseiller client au 3900 ou rendez-vous en boutique pour savoir comment souscrire !

Questions fréquentes

J’ai un décodeur blanc est-ce que je peux souscrire ?

Non, vous devez disposer du décodeur TV 4 d’Orange (décodeur noir). Si vous n’avez pas la TV d’Orange, vous pouvez contacter votre service client ou vous rendre en boutique pour souscrire à la télévision par internet en demandant le décodeur TV 4. Vous pourrez ensuite vous abonner aux offres Canal+ depuis votre décodeur et profiter de tous ses contenus.

Je suis déjà client Canal+, puis-je regarder mes offres Canal+ depuis le décodeur d’Orange ?

Non, pour le moment il n’est pas possible de regarder vos offres Canal+ depuis votre décodeur TV d’Orange si vous êtes déjà client Canal+.

Je peux changer d’offre Canal+ tous les mois ?

Dans la limite d’un changement par mois(2), pour effectuer cette modification vous pouvez effectuer la modification depuis votre décodeur TV 4, dans CANAL+, touche Menu > Paramètres > Espace Client. Pour toutes questions, vous pouvez contacter l’assistance Canal+ en composant le 1057.

Comment annuler mon abonnement ?

La résiliation aux offres CANAL+ se fait directement auprès de CANAL+ en contactant le service clients CANAL+. L’abonnement CANAL+ est un abonnement distinct de l’abonement Orange. La résiliation de l’abonnement CANAL+ est possible à l’issue de la période d’engagement de 12 ou 24 mois (sauf motif légitime).

Comment s’effectuera le paiement ?

Le réglement se fait directement par CANAL+ sur le moyen de paiement fourni lors de la souscription à son offre CANAL+. La souscription à l’offre CANAL+ se fait uniquement par prélèvement bancaire.

Je suis passé de l’ADSL à la Fibre, je n’ai plus accès à mes offres Canal+ sur mon décodeur TV

Si le client passe de l’ADSL à la Fibre ou de la FIbre à l’ADSL, il doit également contacter le service clients CANAL+ en composant le 1057 pour redéclarer son identifiant Viaccess-Orca (UA/VUA) et réactiver ses droits.

Mentions

(1) Tarifs hors promotion en vigueur le 30/06/2023, susceptibles d’être modifiés dans le respect des conditions générales d’abonnement. Tarifs valables pour tout nouvel abonnement d’une durée de 12 mois ou 24 mois + mois en cours. Décodeur inclus (hors opérateur tiers). Décodeur 4K-UHD disponible uniquement par satellite. Hors frais d’accès (30€ pour un abonnement de 12 mois + mois en cours, offerts pour un abonnement de 24 mois + mois en cours). Pour un abonnement satellite (hors opérateur tiers) sur 12 ou 24 mois : frais liés à une réception par satellite (parabole, kit de fixation et installation) offerts. Pour un abonnement via un opérateur tiers : hors coûts liés aux services et aux matériels de réception de l’opérateur. Si vous souhaitez vous abonner aux OFFRES CANAL+ avec un autre décodeur, rendez-vous en boutique CANAL+ STORE.

** Dans la limite d’un changement par mois. Contactez le service client CANAL+ au 1057
ATTENTION : cette liberté de changer de formule est valable uniquement au sein des formules Premium (ce qui n’inclut pas la formule Les chaînes Canal+.

REPLAY : Fonctionnalité disponible sous réserve de disposer d’une connexion internet. Programmes disponibles selon la formule d’abonnement souscrite.

myCANAL : Service inclus pour tout abonnement aux OFFRES CANAL+ (1 connexion), sous réserve de disposer du matériel compatible (PC/Mac, tablette, smartphone sous iOS ou Android, Apple TV 4 et 4K, Android TV, FireTV ou Chromcast) et d’une connexion internet haut débit. Pour tablette et smartphone, sous réserve du téléchargement de l’application myCANAL et d’une connexion WiFi et/ou 3G/3G+/4G/4G+.