Les offres Canal+ avec Sosh
Découvrez les offres CANAL+
à partir de votre
décodeur TV Orange !
Abonnez-vous depuis la TV d’Orange
+ de 140 chaînes et services
41,90€/mois(1)Engagement 24 mois
Tous les grands rendez-vous cinéma, séries, sport avec les 4 chaines CANAL+ et + de 50 chaînes pour toute la famille !
+ de 150 chaînes et services
51,90€/mois(1)Engagement 24 mois
Cinéma ultra-récent, séries exclusives, US+24h, Création Originale Canal+, OCS et Disney+ réunis dans une seule offre.
+ de 145 chaînes et services
66,90€/mois(1)Engagement 24 mois
L’offre pour ceux qui aiment tous les sports : LIGUE DES CHAMPIONS, LIGUE 1 UBEREATS, TOP 14, MOTO GP, FORMULE 1,...
+ de 160 chaines, radio et services
76,90€/mois(1)Engagement 24 mois
L’offre qui met tout le monde d’accord : sport, cinéma, séries, documentaires, jeunesse, DISNEY+
Plus besoin de choisir !
8 chaînes griffées CANAL+
37,00€/mois(1)Engagement 24 mois
L'offre pour ceux qui veulent les chaînes CANAL+ et rien d'autre !
Rendez-vous sur le canal 14
Ou à partir du menu d’accueil du décodeur TV 4, cliquez sur le logo “Canal+” ou cliquez sur l’onglet “boutique TV”.
Contactez un conseiller client au 3900 ou rendez-vous en boutique pour savoir comment souscrire !
J’ai un décodeur blanc est-ce que je peux souscrire ?
Non, vous devez disposer du décodeur TV 4 d’Orange (décodeur noir). Si vous n’avez pas la TV d’Orange, vous pouvez contacter votre service client ou vous rendre en boutique pour souscrire à la télévision par internet en demandant le décodeur TV 4. Vous pourrez ensuite vous abonner aux offres Canal+ depuis votre décodeur et profiter de tous ses contenus.
Je suis déjà client Canal+, puis-je regarder mes offres Canal+ depuis le décodeur d’Orange ?
Non, pour le moment il n’est pas possible de regarder vos offres Canal+ depuis votre décodeur TV d’Orange si vous êtes déjà client Canal+.
Je peux changer d’offre Canal+ tous les mois ?
Dans la limite d’un changement par mois(2), pour effectuer cette modification vous pouvez effectuer la modification depuis votre décodeur TV 4, dans CANAL+, touche Menu > Paramètres > Espace Client. Pour toutes questions, vous pouvez contacter l’assistance Canal+ en composant le 1057.
Comment annuler mon abonnement ?
La résiliation aux offres CANAL+ se fait directement auprès de CANAL+ en contactant le service clients CANAL+. L’abonnement CANAL+ est un abonnement distinct de l’abonement Orange. La résiliation de l’abonnement CANAL+ est possible à l’issue de la période d’engagement de 12 ou 24 mois (sauf motif légitime).
Comment s’effectuera le paiement ?
Le réglement se fait directement par CANAL+ sur le moyen de paiement fourni lors de la souscription à son offre CANAL+. La souscription à l’offre CANAL+ se fait uniquement par prélèvement bancaire.
Je suis passé de l’ADSL à la Fibre, je n’ai plus accès à mes offres Canal+ sur mon décodeur TV
Si le client passe de l’ADSL à la Fibre ou de la FIbre à l’ADSL, il doit également contacter le service clients CANAL+ en composant le 1057 pour redéclarer son identifiant Viaccess-Orca (UA/VUA) et réactiver ses droits.
Mentions
(1) Tarifs hors promotion en vigueur le 30/06/2023, susceptibles d’être modifiés dans le respect des conditions générales d’abonnement. Tarifs valables pour tout nouvel abonnement d’une durée de 12 mois ou 24 mois + mois en cours. Décodeur inclus (hors opérateur tiers). Décodeur 4K-UHD disponible uniquement par satellite. Hors frais d’accès (30€ pour un abonnement de 12 mois + mois en cours, offerts pour un abonnement de 24 mois + mois en cours). Pour un abonnement satellite (hors opérateur tiers) sur 12 ou 24 mois : frais liés à une réception par satellite (parabole, kit de fixation et installation) offerts. Pour un abonnement via un opérateur tiers : hors coûts liés aux services et aux matériels de réception de l’opérateur. Si vous souhaitez vous abonner aux OFFRES CANAL+ avec un autre décodeur, rendez-vous en boutique CANAL+ STORE.
** Dans la limite d’un changement par mois. Contactez le service client CANAL+ au 1057
ATTENTION : cette liberté de changer de formule est valable uniquement au sein des formules
Premium (ce qui n’inclut pas la formule Les chaînes Canal+.
REPLAY : Fonctionnalité disponible sous réserve de disposer d’une connexion internet. Programmes disponibles selon la formule d’abonnement souscrite.
myCANAL : Service inclus pour tout abonnement aux OFFRES CANAL+ (1 connexion), sous réserve de disposer du matériel compatible (PC/Mac, tablette, smartphone sous iOS ou Android, Apple TV 4 et 4K, Android TV, FireTV ou Chromcast) et d’une connexion internet haut débit. Pour tablette et smartphone, sous réserve du téléchargement de l’application myCANAL et d’une connexion WiFi et/ou 3G/3G+/4G/4G+.