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Comprendre la facture mobile après un changement de date de paiement

Comprendre ma facture après un changement de date de paiement

Vous avez demandé un changement de date de paiement. Nous vous accompagnons dans la compréhension de vos factures suite à cette demande.

Changer la date de votre paiement modifie les autres dates clés de votre facturation :
•  La date d’émission de votre facture
•  La date de réinitialisation de votre forfait
•  La date de prélèvement ou date limite de paiement selon votre mode de paiement

Cela modifie, également, la facture suivant votre changement de date de paiement.
Voici le détail de votre facture suivant votre demande de changement de date de paiement.

Vos abonnements, forfaits et options

Cette partie sera visible 3 fois sur votre facture :
1 - La période d’avance
2 - Le remboursement de la période déjà réglée sur la facture précédente
3 – La période proratisée après votre demande de changement 

Par exemple :
Le 25/01/2023 vous avez fait une demande de changement de date de paiement du 15 au 10.
Votre facture suivant le changement, sera la suivante :
-  Du 11/02 au 10/03, facturé de votre forfait d’avance
-  Du 25/01 au 15/02, remboursé du prorata de votre forfait, car vous avez déjà été facturé sur la facture précédente
-  Du 25/01 au 10/02, facturé du prorata de votre forfait sur la période précédente 
Remarque : votre forfait est réinitialisé le premier jour de votre période de facturation. Dans l’exemple, la date de réinitialisation qui était le 16 du mois, devient le 11 du mois.

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