Je signale : je suis en panne et je veux suivre un dépannage ou je constate des dégâts
Vous êtes en panne, plus particulièrement suite à un évènement climatique, retrouvez nos conseils, pour diagnostiquer la panne et suivre votre dépannage.
De même, vous constatez un équipement endommagé sur la voie publique, nous vous indiquons la démarche à suivre.
Un évènement climatique est terminé ou en cours, nous vous conseillons :
- de vous maintenir informé
- de respecter les consignes des autorités
Attention : Ne jamais toucher des équipements sur la voie publique.
Nous vous accompagnons selon votre situation. Consultez les rubriques ci-dessous selon votre cas :
1. Je suis en panne
Vous constatez que votre Livebox dysfonctionne ou ne s'allume plus. Vérifiez que votre Livebox n'a pas été endommagée.
Cliquez sur lien ci-dessous et suivez les étapes.
2. Ma panne est signalée, je veux suivre un dossier de dépannage
Votre panne a été enregistrée . Vous souhaitez à présent suivre votre dossier de dépannage, cliquez sur le lien ci-dessous :
Suivre un dossier de dépannage
3. Je veux signaler un équipement endommagé sur la voie publique
Attention : ne jamais toucher un équipement sur la voie publique.
Poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées.
En signalant ces anomalies via notre site, vous permettez à Orange* de réparer rapidement ces installations et de maintenir ainsi la bonne qualité des services aux usagers.
* nos équipements Orange sont encore souvent marqués France Télécom