[Evènements climatiques] Je signale : je suis en panne et je veux suivre un dépannage ou je constate des dégâts

Je signale : je suis en panne et je veux suivre un dépannage ou je constate des dégâts

 

Vous êtes en panne, plus particulièrement suite à un évènement climatique, retrouvez nos conseils, pour diagnostiquer la panne et suivre votre dépannage.
De même, vous constatez un équipement endommagé sur la voie publique, nous vous indiquons la démarche à suivre.

Un évènement climatique est terminé ou en cours, nous vous conseillons :

  • de vous maintenir informé
  • de respecter les consignes des autorités

Attention : Ne jamais toucher des équipements sur la voie publique.

Nous vous accompagnons selon votre situation. Consultez les rubriques ci-dessous selon votre cas :

 

1. Je suis en panne

Vous constatez que votre Livebox dysfonctionne ou ne s'allume plus. Vérifiez que votre Livebox n'a pas été endommagée.
Cliquez sur lien ci-dessous et suivez les étapes.

Je suis en panne

 

2. Ma panne est signalée, je veux suivre un dossier de dépannage

Votre panne a été enregistrée . Vous souhaitez à présent suivre votre dossier de dépannage, cliquez sur le lien ci-dessous :

Suivre un dossier de dépannage

 

3. Je veux signaler un équipement endommagé sur la voie publique

Attention : ne jamais toucher un équipement sur la voie publique.

Poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées.

En signalant ces anomalies via notre site, vous permettez à Orange* de réparer rapidement ces installations et de maintenir ainsi la bonne qualité des services aux usagers.

* nos équipements Orange sont encore souvent marqués France Télécom

Dommages Réseaux Orange

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