[Evènements climatiques] Je suis en panne : J'utilise MySosh

Je suis en panne : J'utilise MySosh
 

Nous allons vous accompagner pour installer l'application, et effectuer le diagnostic de votre ligne.

 

1. Installer l'application MySosh sur votre mobile

L’application MySosh permet de gérer facilement vos contrats Internet. Elle est disponible gratuitement pour mobiles et tablettes sur iOS (App Store) et Android (Google Play). Découvrez l'application en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page "sosh.fr" :

MySosh c'est tout Sosh dans votre poche

 

Il suffit de télécharger l’application et de vous identifier avec votre adresse mail.

Suivez le lien ci-dessous pour installer et vous connecter à l'application :
Télécharger dans l'App Store

Télécharger sur Google Play

 

Vous n'arrivez pas à vous connecter, un problème de mot de passe, suivez le lien ci-dessous (Attention : il faut se connecter uniquement via l'adresse @orange.fr et non un numéro de téléphone):
Réinitialiser le mot de passe de l'Espace Client Internet

 

Mentions légales :
L'application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures. Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.

Contactez Sosh

Par messaging :