Annuler (se rétracter) suite à la commande de La Boite Sosh

Comment annuler ou se rétracter suite à la commande d'une offre internet ?

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous restituer le(s) matériel(s).

  1. Déposez votre demande de rétractation en ligne  
  • Vous êtes nouveau client d'une offre La Boite Sosh et vous souhaitez vous rétracter : le plus simple est de déposer votre demande de rétractation en ligne depuis votre [suivi de commande->http://suivi.sosh.fr/]  
  1. Restituer vos équipements  
  • Vous avez déjà réceptionné le(s) matériel(s) (ex : Livebox, décodeur, Clé TV 2…) : A compter de votre demande de rétractation, vous disposez de 14 jours pour restituer les matériels mis à votre disposition dans la boutique Orange de votre choix.
  • Vous n'avez pas encore reçu vos équipements : pour éviter le frais de retour, refusez-les lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas les récupérer en Point Relais. Remarque : Ne renvoyez pas vos équipements sans avoir contacté votre service clients au préalable.    
  1. Remboursement  
    Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu'à réception du/des matériel(s) ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel. Sosh peut vous facturer les éventuels usages (prorata d'abonnement services et communications non incluses) effectués entre la date de la souscription et la date de votre demande de rétractation.    
  2. Informations complémentaires  
    Vous déteniez une offre internet d'un autre fournisseur, une ligne fixe d'un autre opérateur ou un accès internet d'un autre fournisseur d'accès internet : vous devez contacter l'opérateur pour souscrire à un nouvel abonnement fixe et/ou internet.  

Contactez Sosh

Par messaging :