Vous souhaitez souscrire à un forfait tout en conservant votre numéro.
C'est possible.
- Munissez-vous de votre relevé d'identité opérateur (RIO) : un numéro à 12 chiffres et/ou lettres, indispensable pour le transfert de votre numéro.
- Pour obtenir votre RIO, composez le 3179 (numéro gratuit depuis votre mobile).
- Si vous n’accédez pas à ce service, vous devrez contacter votre service client afin de récupérer le code RIO.
Lors de votre commande en ligne, indiquez :
- La date de portabilité souhaitée (en respectant un minimum de 3 jours ouvrés à partir de votre commande).
- Votre numéro de mobile actuel
- Votre numéro RIO reçu par SMS et poursuivez votre commande
Une fois votre commande traitée, votre demande de portabilité est validée.
NB : vous souhaitez conserver votre mobile, n'oubliez pas de le désimlocker auprès de votre opérateur actuel avant que la portabilité ne soit effective.
Vous recevrez sous 6 jours maximum votre nouvelle carte SIM qui ne sera utilisable qu'à la date de portabilité prise en compte.