Conserver mon numéro de mobile. Comment se passe le transfert de ma ligne ?

Vous souhaitez souscrire à un forfait tout en conservant votre numéro.

C'est possible.

  • Munissez-vous de votre relevé d'identité opérateur (RIO) : un numéro à 12 chiffres et/ou lettres, indispensable pour le transfert de votre numéro.
  • Pour obtenir votre RIO, composez le 3179 (numéro gratuit depuis votre mobile).
  • Si vous n’accédez pas à ce service, vous devrez contacter votre service client afin de récupérer le code RIO.

Lors de votre commande en ligne, indiquez :

  • La date de portabilité souhaitée (en respectant un minimum de 3 jours ouvrés à partir de votre commande).
  • Votre numéro de mobile actuel
  • Votre numéro RIO reçu par SMS et poursuivez votre commande

Une fois votre commande traitée, votre demande de portabilité est validée.


NB : vous souhaitez conserver votre mobile, n'oubliez pas de le désimlocker auprès de votre opérateur actuel avant que la portabilité ne soit effective.

Vous recevrez sous 6 jours maximum votre nouvelle carte SIM qui ne sera utilisable qu'à la date de portabilité prise en compte.

Contactez Sosh

Par messaging :