L’Assistance Sosh

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eSim défectueuse : Que faire ?

Votre eSIM semble défectueuse ?

 

Vérifions dans un premier temps l’état de votre eSIM

Prenez quelques minutes pour effectuer ce test :

  1. Éteindre votre mobile
  2. Rallumer votre mobile

Est-ce que votre problème d’eSIM est résolu ?

 

Si le problème persiste, vérifions ensuite la configuration de votre eSIM

Pour vérifier, veuillez suivre le parcours suivant sur votre mobile :

Sur iOS  : Réglages > Données cellulaires > Activer ce numéro ( le switch doit être vert pour être activé)



Sur Android : Paramètres > Connexions > Gestionnaire SIM

Si vous avez eu besoin de reconfigurer votre eSIM, pour que la reconfiguration soit complète, vous devez impérativement éteindre puis rallumer votre mobile.

 

Votre problème d’eSIM est-il résolu ?

Si vous constatez que votre eSIM n’est toujours pas fonctionnelle, nous vous invitons à renouveler votre eSIM en boutique ou à commander une carte SIM physique. Le changement de votre carte sera gratuit.

 

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(1) Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis le réseau Orange.