Vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour souscrire à un abonnement internet chez Sosh Réunion.
Testez votre éligibilité à un abonnement internet :
- Depuis sosh.re, saisissez votre adresse postale.
- Sélectionnez l’offre et les options éventuelles.
Lors de votre commande, vous aurez besoin des éléments suivants :
- Un relevé d’identité bancaire
- Un n° de téléphone valide pour pouvoir vous joindre en cas de besoin
- Une adresse mail qui nous permettra entre autres de vous faire parvenir le mail de confirmation de commande.
Vous devrez ensuite choisir si vous souhaitez avoir un nouveau numéro ou conserver votre numéro de fixe actuel.
- Vous souhaitez obtenir un nouveau numéro de téléphone fixe : pensez à résilier votre abonnement auprès de votre fournisseur d'accès internet actuel cela vous évitera de payer une facture chez l'ancien fournisseur, et une seconde chez Sosh.
- Vous souhaitez conserver votre numéro de ligne fixe : grâce à la portabilité, vous pouvez changer d'opérateur en conservant votre numéro. Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel. Il vous suffit de demander votre Relevé Identité Opérateur (RIO) en composant gratuitement le 3179 depuis la ligne concernée. Saisissez ensuite, le numéro à 12 caractères que vous avez obtenu à l'étape Votre téléphone Fixe.
Une fois votre commande validée, vous allez recevoir votre nouveau matériel dans les jours qui suivent et selon les délais postaux à l’adresse de votre choix ou en point relais (sauf si vous conservez votre matériel dans le cas d’un changement d’offre depuis une offre Orange Internet).
Vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours à compter de la commande.
Côté facture
Vous recevez votre première facture entre 10 et 14 jours après la création de la ligne par mail. Elle est disponible dans votre Espace client sur sosh.re.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre FAQ dédiée.