Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe (panne, intempéries)

Comment protéger mon installation internet en cas d'orage ?

Nous vous conseillons de :

  • Débrancher votre équipement en cas d'orage.
  • Vérifier l'état de votre équipement après l'orage.

DEBRANCHER VOTRE INSTALLATION  
Les équipements informatiques tels que votre ordinateur, votre Livebox ou votre décodeur TV d’Orange sont sensibles aux surtensions engendrées par la foudre. C'est pourquoi nous vous conseillons de débrancher vos équipements en cas d'orage.  

EN CAS DE PANNE  
Vous constatez un dysfonctionnement de votre Livebox ou elle ne s'allume plus suite à un orage. Vérifiez que votre Livebox n'a pas été endommagée par la foudre.

Comment installer la Livebox 4 suite à un échange ou une panne ?

Afin de vous accompagner dans l'installation de la Livebox 4, cliquez sur Brancher la Livebox 4 pour être redirigé vers l'Assistance Orange.

Orange ou Sosh : l'installation de la Livebox 4 se fait de la même façon.

 

Comment redémarrer la Livebox 4 ?

Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.  

Deux solutions s’offrent à vous :  

  • Redémarrer manuellement (recommandé)
  • Redémarrer via l'interface de configuration

Afin de vous accompagner dans l'installation de la Livebox 4, cliquez sur Redémarrer la Livebox 4 pour être redirigé vers l'Assistance Orange.

Orange ou Sosh : le redémarrage de la Livebox 4 se fait de la même façon.    

Contactez Sosh

Par messaging :