L’Assistance Sosh

Vous avez besoin d’aide ?

Payer une facture mobile

Vous souhaitez régler votre facture

 


 

Plusieurs modes de paiement sont possibles pour régler votre facture.

 

Par prélèvement :

 

Le prélèvement mensuel automatique est un mode de paiement à la fois simple et sûr. Le service est gratuit (sauf frais éventuels appliqués par votre banque).
Vous devrez alors renseigner en ligne votre RIB pour mettre en place le prélèvement mensuel.
Vous êtes averti du prochain prélèvement : nous vous informons tous les mois du montant du prochain prélèvement par email. Vous êtes sûr de régler dans les temps : aucun risque de suspension de ligne.

Par carte bancaire :

Le paiement par carte bancaire depuis votre Espace Client est possible dans l’un des cas suivants :

  • votre facture est éligible (hors prélèvement automatique)
  • la date d’échéance est dépassée (hors prélèvement automatique)
  • le prélèvement automatique a été rejeté par votre établissement bancaire

 

Pour régler vos factures par carte bancaire, voici la démarche à suivre :

  • Identifiez-vous dans votre Espace Client
  • Sélectionnez l’onglet Factures, vous avez le choix entre :
    • Payer cette facture
    • Payer mes factures en avance
  • Puis saisissez les données de votre carte bancaire et valider votre demande

 

Remarque : si vous avez demandé la mobilité bancaire de votre compte à votre nouvelle banque, vous n’avez pas de démarche à effectuer pour le paiement de vos factures. Votre nouvelle banque nous informe de votre changement de coordonnées bancaires. Nous prenons en charge la modification pour vos prochains prélèvements. Vous en êtes immédiatement averti par SMS, mail ou courrier.

Sosh mobile

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés
par messagerie