L’Assistance Sosh

Vous avez besoin d’aide ?

Réinitialiser le mot de passe de l’Espace Client Internet

Vous souhaitez réinitialiser le mot de passe de votre Espace Client.

Vous êtes client La Boite Sosh.

  1. Pour réinitialiser le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié, également disponible depuis la page d’authentification de votre Espace Client.
  2. Indiquez votre identifiant, il s’agit de votre adresse mail @orange.fr, sélectionnez les photos dans l’ordre indiqué, cliquez sur Continuer.
    un code de réinitialisation vous est transmis sur le moyen de contact choisi (votre mobile, le mobile de contact ou l’adresse mail de contact déclarée dans votre Espace client).

Remarque : si aucun moyen de contact n’est renseigné dans votre Espace client, le code de réinitialisation vous sera envoyé par courrier postal dans un délai de 10 jours.

  1. Après avoir renseigné ce code, vous pouvez créer votre mot de passe.
    Vous pouvez dès à présent personnaliser votre mot de passe et accéder à votre Espace Client.

Rappel : pour des raisons de confidentialité le service client n’a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.

Sosh mobile

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés
par messagerie