Résilier ma ligne mobile Sosh / mon forfait Sosh
A savoir avant de résilier
Vous souhaitez changer pour une offre Orange ou Sosh :
Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de résilier votre offre. Faites évoluer votre Forfait mobile selon vos besoins dans votre Espace client sur sosh.re.
Conservez votre numéro de mobile :
Seul votre nouvel opérateur peut vous communiquer les modalités de portabilité. Il est possible d'effectuer la portabilité de votre numéro mobile chez un autre opérateur, en lui fournissant le RIO de votre ligne :
• Obtenez votre Relevé Identité Opérateur (RIO) en appelant le 3179 depuis votre mobile uniquement. L'appel est gratuit et le service est commun à tous les opérateurs.
Pour annuler la portabilité de votre numéro mobile, effectuez la demande auprès de votre futur opérateur. Les annulations sont soumises à des délais.
Le déroulement de votre résiliation
Estimez vos frais de résiliation
Vérifier l’engagement de votre ligne mobile dans le menu Contrats et options de votre Espace client ou sur votre dernière facture.
• Si vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais.
• Si vous êtes encore engagé, estimez vos frais de résiliation dans le menu Contrats et options de votre Espace client. Sélectionnez ensuite la ligne concernée par la résiliation, puis rendez-vous dans la rubrique Gestion du contrat et cliquez sur Annuler votre forfait. En sélectionnant votre motif de résiliation, vous aurez accès à une estimation de vos frais de résiliation.
Vous faites face à un événement imprévu de votre vie (ex. déménagement à l'étranger) ? Vous pouvez mettre fin à votre contrat pendant la période d'engagement, sans frais.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux conditions générales d'abonnement
Faites votre demande
Pour faire votre demande :
Cliquez sur le bouton suivant
- Rendez-vous dans votre espace client, rubrique Contrat et options
- Sélectionnez la ligne mobile concernée par la résiliation et rendez-vous ensuite dans la rubrique Gestion du contrat, puis cliquez sur Annuler votre forfait.
- Sélectionnez votre motif de résiliation dans le menu déroulant. Vous aurez alors accès à une estimation de vos frais de résiliation.
- Cliquez sur le bouton suivant
- Remplissez le formulaire, et téléchargez les pièces justificatives demandées en cas de résiliation pour motif légitime. Puis validez
La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par e-mail.
Prise en compte de votre résiliation
La résiliation prend effet 10 jours après votre demande. A cette date, vos services mobiles seront interrompus, mais vous conserverez l'accès à votre Espace client durant 12 mois. Vous pourrez ainsi conserver l'accès aux factures du contrat résilié pendant 1 an.