Résilier mon offre La Boite Sosh
Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez.
Retrouvez toutes les informations et étapes à connaitre pour mettre fin à votre offre La Boite Sosh.
Inutile de résilier si :
- Vous déménagez prochainement ? Demandez votre déménagement depuis votre Espace client. Sosh vous aide à préparer votre déménagement pour transférer vos accès au lieu et à la date de votre choix.
- Vous souhaitez changer d’offre ou souscrire à de nouveaux services ? Faites évoluer votre forfait selon vos besoins et découvrez les nouvelles offres depuis votre Espace client > Contrats et options > Gérer votre offre et vos options > Changer d'offre.
- Vous souhaitez conserver votre numéro et changer d’opérateur ? Effectuez la portabilité de votre ligne Livebox et/ou services internet vers un autre opérateur. Retrouvez sur cette page les démarches pour obtenir votre RIO.
A savoir avant de résilier
- Vous pouvez accéder à votre historique de factures dans l’Espace client pendant 12 mois.
- Votre adresse mail .fr reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, elle sera supprimée. Afin d'anticiper cette fermeture, consultez notre page dédiée pour retrouver nos conseils et de ne pas perdre le contenu de votre messagerie.
Effectuer votre demande de résiliation
Vous pouvez résilier votre offre à tout moment depuis votre Espace client.
- Rendez-vous dans la rubrique Contrats et Options.
- Cliquez sur Gérer votre offre et vos options du contrat que vous souhaitez résilier.
- Puis en bas de la page, sélectionnez Résilier votre offre. Et laissez-vous guider.
Vous avez également la possibilité de contacter l’un de nos conseillers par messagerie. Seul le titulaire peut faire cette demande en se munissant de son numéro client (10 chiffres) indiqué en haut à gauche de la facture.
Prise en compte de votre résiliation
Vous recevez, dans les 48h suivant votre demande, la confirmation de la prise en compte de la résiliation par mail et SMS. Et vous pouvez suivre votre demande de résiliation depuis votre Espace Client. Elle prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure et entraîne l'interruption des services internet.La résiliation des services internet entraine des frais de résiliation de 50€. Vous pouvez annuler votre demande de résiliation tant que celle-ci n'est pas effective en vous connectant à votre Espace client.
Après votre résiliation
Vous ne pouvez plus annuler votre demande
- Restituer les équipements mis à votre disposition
- Comprenez et consultez vos dernières factures : Jusqu’à la résiliation effective, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement, des communications passées avec votre téléphone par internet, ainsi que des achats ponctuels effectués. Dans les 15 jours suivant votre résiliation, vous recevrez votre dernière facture (sauf si montant zéro) détaillant vos frais de résiliation, vos éventuels consommations ou usages non compris dans votre offre (achats VOD, multimédia…), au format habituel (papier ou électronique).
- Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
- Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par chèque.
Dans le cas d’un dépôt de garantie (décodeur TV), il vous sera remboursé sous 15 jours par virement ou par lettre chèque en l’absence de coordonnées bancaires.
Pour plus d’informations, reportez-vous aux conditions générales d’abonnement ou contactez-nous par messagerie.