Tout savoir sur la livraison de ma commande

Quels sont les coûts de livraison ?

La livraison est offerte sans minimum d’achat.

 

Quels sont les délais de livraison ? 

Votre livraison est assurée dans un délai de 72H à compter de la confirmation de votre commande (hors jours fériés et week-end).

 

Quels moyens de livraison sont disponibles ?

2 moyens de livraison sont disponibles pour votre commande : 

  • A l’adresse de votre choix (Chronopost ou La Poste) :   
    • Chronopost : Ce mode de livraison est uniquement disponible pour une commande comprenant un mobile. Simple, rapide et totalement gratuite, la livraison Chronopost® vous assure une remise de votre colis en main propre. 
      Le jour de la livraison, vous recevrez un sms/email lorsque votre colis sera pris en charge par le livreur. Un créneau de passage sera alors annoncé. En cas d’absence, vous aurez la possibilité de :
      • modifier la date de livraison
      • choisir une point relais Pickup
      • compléter votre adresse de livraison
    • La Poste : Dans le cas d’une commande comprenant uniquement un forfait mobile, votre carte sim vous sera envoyé par lettre suivie. Vous n’avez toujours pas reçu votre carte sim ? Veuillez contacter le service client via la messagerie sur le site sosh.re afin de récupérer votre numéro de suivi. 
  • En point relais PickUp : Votre commerçant réceptionne votre colis et le tient à votre disposition pendant ses horaires d'ouverture. Vous recevrez un SMS/email lorsque le colis sera disponible dans le point de retrait sélectionné. Vous devrez alors présenter une pièce d'identité au commerçant pour qu'il vous remette le colis. Si vous ne pouvez pas aller chercher votre colis, vous pouvez mandater une personne de votre choix qui pourra se présenter en votre nom pour retirer le colis. Cette personne devra se munir :
    • de sa pièce d’identité
    • de la pièce d’identité du destinataire
    • d’une procuration (sur papier libre, autorisant le retrait du colis

         Votre colis restera disponible pendant 7 jours. Passé ce délai, il sera renvoyé. Retrouvez la liste des points relais PickUp disponibles proche de chez vous sur le site : http://www.chronopost.fr/expeditionAvancee/ounoustrouver.html


Quels sont les points relais PickUp disponibles à la Réunion ? 


Vous pouvez trouver la liste des points relais PickUp disponibles à la Réunion sur le site : http://www.chronopost.fr/expeditionAvancee/ounoustrouver.html

 

Combien de temps mon colis peut rester au point relais PickUp et que faire si je ne peux pas le récupérer ?


Vous avez reçu une notification vous indiquant que votre colis est arrivé, mais vous ne pouvez pas le récupérer le jour même ? Sachez que si votre colis est mis à disposition dans un point de proximité, il sera disponible pendant 7 jours calendaires en Relais Pickup, avant de retourner chez son expéditeur le 8ème jour.
Si vous ne pouvez pas aller chercher votre colis, vous pouvez mandater une personne de votre choix qui pourra se présenter en votre nom pour retirer le colis. Cette personne devra se munir : 

  • de sa pièce d’identité
  • de la pièce d’identité du destinataire
  • d’une procuration (sur papier libre, autorisant le retrait du colis

Si vous ne pouvez récupérer votre colis dans ces délais, il sera retourné chez Sosh. Vous serez alors remboursé dans un délai de 10 jours à compter de la réception du colis chez Sosh.

 

Que faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison à domicile ?


Un colis devait arriver à l’adresse de votre choix, mais vous n’avez pas pu vous libérer pour le récupérer ? Que se passe t-il dans ce cas ?
Si vous êtes absent le jour de la livraison, et selon le choix de votre expéditeur vous pourrez choisir de reprogrammer votre livraison à la date de votre choix ou de faire livrer votre colis dans l'un de nos points relais PickUp.

 

Ma commande n’a pas été livrée, que dois-je faire ?

En cas de problème lié à votre livraison, vous pouvez contacter votre service client via messagerie sur le site Sosh.re .

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