TV d'Orange : code erreur E01
Vous possédez un Décodeur Livebox Play, TV4 ou UHD ?
1) Vérifier l'espace de stockage disponible de votre disque dur
- Dans le menu d’accueil, allez dans enregistreur TV puis dans stockage.
- Si votre espace de stockage est rempli à 100%, vous devrez supprimer des contenus stockés sur votre disque dur ou augmenter la capacité de votre enregistreur.
- S’il reste de l’espace libre sur votre disque dur, suivez les instructions affichées dans les points ci-dessous.
2) Redémarrer votre décodeur
Éteignez puis rallumez votre décodeur Livebox Play, TV 4 ou TV UHD.
3) Vérifier et réparer votre disque dur
Si votre problème persiste, vérifiez le disque dur via le menu de maintenance de votre décodeur Livebox Play, TV 4 ou TV UHD.
4) Formater votre disque dur
Si votre problème persiste, formatez le disque dur de votre décodeur Livebox Play, TV 4, ou TV UHD
Attention : le formatage de votre disque dur entraîne une perte des données déjà enregistrées.
5) Réinitialiser votre décodeur
Si le formatage n'a pas résolu le problème, procédez à une réinitialisation usine de votre décodeur :
Réinitialisez votre décodeur Livebox Play, TV 4 ou TV UHD.
6) Contactez le service client
Si votre problème persiste, contactez le service client au 3900.
Vous possédez un Décodeur UHD 90 ?
1) Suivre les instructions à l'écran
Suivez les instructions directement sur votre écran
2) Repositionner convenablement votre disque dur
- Sortez le disque dur de son emplacement, puis réinsérez-le dans le décodeur.
- Redémarrez votre décodeur.