TV d'Orange : code erreur E01

TV d'Orange : code erreur E01

 

 

 

 

Vous possédez un Décodeur Livebox Play, TV4 ou UHD ?

 

 

 

1) Vérifier l'espace de stockage disponible de votre disque dur

 

  • Dans le menu d’accueil, allez dans enregistreur TV puis dans stockage.
  • Si votre espace de stockage est rempli à 100%, vous devrez supprimer des contenus stockés sur votre disque dur ou augmenter la capacité de votre enregistreur.
  • S’il reste de l’espace libre sur votre disque dur, suivez les instructions affichées dans les points ci-dessous.

 

 

 

2) Redémarrer votre décodeur

 

Éteignez puis rallumez votre décodeur Livebox Play, TV 4 ou TV UHD.

 

 

 

3) Vérifier et réparer votre disque dur

 

Si votre problème persiste, vérifiez le disque dur via le menu de maintenance de votre décodeur Livebox PlayTV 4 ou TV UHD.

 

 

 

4) Formater votre disque dur

 

Si votre problème persiste, formatez le disque dur de votre décodeur Livebox PlayTV 4, ou TV UHD

 

Attention : le formatage de votre disque dur entraîne une perte des données déjà enregistrées.

 

 

 

5) Réinitialiser votre décodeur

 

Si le formatage n'a pas résolu le problème, procédez à une réinitialisation usine de votre décodeur :

 

Réinitialisez votre décodeur Livebox PlayTV 4 ou TV UHD.

 

 

 

6) Contactez le service client

 

Si votre problème persiste, contactez le service client au 3900.

 

 

 

Vous possédez un Décodeur UHD 90 ?

 

1) Suivre les instructions à l'écran

 

Suivez les instructions directement sur votre écran

 

2) Repositionner convenablement votre disque dur

 

  • Sortez le disque dur de son emplacement, puis réinsérez-le dans le décodeur.
  • Redémarrez votre décodeur.

 

 

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